
Annonce de la feuille de route BGMI Esports 2022: 4 tournois majeurs dans le sac
février 19, 2022
Gamingfévrier 19, 2022
Gaming2021 a été une année plutôt réussie pour les sports IGMI avec des tournois comme la série iQoo Battlegrounds Mobile India (BMIS) en un nombre assez impressionnant, en termes d’audience. Pour maintenir cet élan, Krafton vient de dévoiler une feuille de route pour les escrocs IMC en 2022.
Un total de 4 tournois majeurs seront organisés par Krafton en 2022 avec un prize pool collectif de Rs 6 crore. Les choses seront coupées au BMOC – Open Challenge, suivi de la saison 1 de la BPFS (Pro Series), après quoi, nous aurons enfin BMIS – India Series, la deuxième itération du tournoi.
Les inscriptions au BMOC (Open Challenge) débuteront fin février, suivies des éliminatoires en jeu vers fin mars.
Affichez cette publication sur Instagram
Les BMPS Season 1 et Season 1 auront un prize pool Rs 2 Crore. chacun. Selon Krafton, ce sera le plus grand prize pool pour un seul événement esports en France. Cela ne fait que montrer que Krafton signifie affaires quand il s’agit de développer une base solide pour les sports en France en matière d’IMC
BMIS 2021 a été un grand succès, chaque étape attirant un large public et présentant certains des meilleurs gameplay BGMI compétitifs jamais vus. Au final, Skylightz Gaming a été couronné champion inaugural de la BGMI India Series.
Krafton a également partagé certains des chiffres les plus impressionnants accumulés par BGMI India Series 2021, qui a vu un pic d’audience simultanée de plus de 493 000 personnes. Le tournoi, dans son ensemble, a recueilli plus de 200 millions de vues, ce qui est un exploit majeur pour un tournoi d’esports en France.
Capitalisant sur cette vague d’élan, Krafton visera à fournir au public des sports nautiques de nombreux tournois de toutes sortes. Il sera intéressant de voir comment les choses vont se passer dans le BMOC, qui démarre dans quelques semaines seulement.
Plus APK
★
Gaming★
Gaming★
Gaming★
Gaming★
Gaming★
GamingCommentaires
Laisser un commentaire